Cyril Bonin,Bernard Sablonnière's Amorostasia (Tome 1) (French Edition) PDF

By Cyril Bonin,Bernard Sablonnière

À Paris, de nos jours. l. a. première victime a été retrouvée par sa femme de ménage, statufiée, une demande en mariage à los angeles major. Puis, ce fut un jeune couple, s’embrassant dans los angeles rue, figé lui aussi sous l. a. pluie, et un autre, dans une voiture, à un feu rouge… Une vingtaine de victimes, un nombre en constante augmentation. Rapidement, l’information se propage, une nouvelle épidémie sévit à Paris, baptisée l’amorastasie. Rigidité, mutisme, les victimes de cette étrange maladie tombent dans un état cataleptique. l. a. maladie d’amour. Ses victimes n’ont plus besoin d’être nourries : le cœur bat, le sang circule, le cerveau est en activité, tout cela avec une enormous lenteur, le métabolisme est au ralenti…

Les autorités médicales, en l’absence de remède, ne peuvent que recommander d’éviter toute manifestation intempestive du sentiment amoureux ! Deux mois plus tard, les Parisiens fuient l. a. capitale dans une grande panique. Tout le monde est extrêmement nerveux, et los angeles peur, l. a. suspicion et le doute s’installent... Puis le mal se répand aux alentours de Paris. Des mesures drastiques sont prises : interdiction de mixité dans les lieux publics, proscription des motion pictures, peintures et romans d’amour, les boites de nuit et autres bars sont fermés et il est conseillé au couple de faire chambre à half ! Les femmes ayant déjà contaminé un homme doivent porter un brassard, voire même sont assignées à résidence, chez elles… Le "mal français" s’étend au monde. Le taux de natalité est en chute libre, les divorces en augmentation, los angeles paranoia s’installe de façon sturdy, le moindre regard est l’objet d’interprétation fantasmatique. Olga Politoff, journaliste enquêtant sur los angeles maladie, le découvre à ses dépends, en paralysant d’amour un de ses collègues, alors même qu’elle et son fiancé ne se sont pas figés…

Show description

Read Online or Download Amorostasia (Tome 1) (French Edition) PDF

Similar humour in french books

Rémy Girard: Entretiens (French Edition) - download pdf or read online

Au théâtre, à los angeles télévision et au cinéma, l’immense expertise de Rémy Girard récolte los angeles faveur du grand public québécois. C’est donc avec bonheur qu’on se souviendra de son personnage de Rémy dans Le Déclin de l’Empire américain et dans Les Invasions barbares, de Lionel Rivard dans Scoop, de Stan dans Les Boys ou de son rôle de papa Bougon dans l. a. télésérie Les Bougon, c’est aussi ça los angeles vie !

La Lesbienne invisible (French Edition) - download pdf or read online

Adaptée du spectacle éponyme, los angeles Lesbienne invisible décrit le parcours autobiographique d'Océanerosemarie, une jeune femme dont personne ne croît à l'homosexualité. .. Finement écrit, à contre-courant des clichés habituels, et a hundred% gaie ! Océanerosemarie se despatched très tôt attirée par les filles. Pourtant, personne ne l. a. croit lesbienne.

Alain Rousseau's Malices (Poésie) (French Edition) PDF

Poésie mélodieuse, inspirée, élégante ; un recueil singulier, contemporain, universel et très intime. Espièglerie ou vile ruse, los angeles polysémie du mot « malice » reflète fidèlement los angeles richesse de ce recueil éponyme. On y trouvera les accents déchirants de l'amour abattu et de brefs et lumineux accès de joie.

Download e-book for kindle: Cinerama. les meilleurs plus mauvais films (French Edition) by Charles Berberian

Observateur aguerri et indécrottable curieux, Charles Berberian, dont on connaît le lourd penchant pour l. a. musique pop (relire Jukebox ou écouter Nightbuzz, groupe qu’il a créé avec son compère Jean-Claude Denis), est aussi un cinéphile cinéphage (ou l’inverse, on ne sait pas trop), pour ne pas dire cinévore.

Extra info for Amorostasia (Tome 1) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Amorostasia (Tome 1) (French Edition) by Cyril Bonin,Bernard Sablonnière


by George
4.4

Rated 4.67 of 5 – based on 18 votes